CAMPANILE
Postée il y a 15 heures
Vos tâches :
- Nettoyage des locaux
- Préparation du buffet petit-déjeuner
- Réapprovisionnement du buffet durant le service du petit-déjeuner
- Débarrassage des plateaux et nettoyage de la vaisselle
- Préparation et nettoyage de la salle de réunion
- Réceptionner les marchandises
Ce que l'on recherche :
- Une personne fiable, autonome et rigoureuse, qui sait gérer son temps
- Un vrai sens du service et de l'accueil : vous aimez rendre service, tout simplement
- Un œil aiguisé pour les petits détails qui font les grandes expériences
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.